Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actusnet
7 septembre 2011

Après plusieurs mois d'absence sur ce blog, j'ai

Après plusieurs mois d'absence sur ce blog, j'ai décidé de le mettre en stand-by pour le moment, car il m'est difficile de mener de front mon activité professionnelle et le blog. Sans compter que ce site n'est pas exactement à la hauteur de mes espérances en ce sens que s'il s'agissait réellement de relater l'actualité, il faudrait qu'il y ait un flux continu d'informations et seule, le temps manque de même que les moyens.

Ce blog m'aura toutefois permis de me lancer dans le monde du journalisme et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire quelques-uns de mes articles, dont les premiers datent d'il y a deux ans.

 

A bientôt dans de vrais médias cette fois, je l'espère.

Bonne continuation

A.C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Actusnet
Publicité
Albums Photos
Publicité